Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+Japan Forever+
10 juin 2004

New Blog On Line!!!

Bonjour à vous!!!

Voilà, je me présente : Je suis Nushi, j'ai 18 ans et j'ai une passion particulière pour le Japon, la vie qu'on y mène là-bas, les Arts Japonais, la culture, les mangas... C'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de créer ce blog afin de pouvoir vous apprendre des choses (sans prétention bien sur) et en apprendre d'autres par le biais de vos futurs commentaires, n'hésitez pas à devenir membre de ce blog afin de compléter où de rectifier ce que j'écrirais...

Voilà... J'espère en tous cas que ce blog vous plaira autant qu'à moi et que vous viendrez y participer, vous qui êtes adepte de ce si beau pays, où qui venez juste par curiosité, pour voir.... ^^

PS: Ce blog est associé à un groupe msn : Mangakas apprentis, fan de mangas et de dessin!!!

Si vous souhaitez y participer ou tout simplement le visiter, veuillez cliquer ici.... ^^ Bonne visite sur ce groupe !!!

Allez trèves de bavardages, j'ai un nouveau post à composer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'être passé par là ^^
M
Ah, cool, un blog sur le Japon :-)<br /> Ah, j'aimerai bien y aller au moins une fois pour visiter :) en plus, j'adore les mangas, les films d'animations et le cinéma japonais :)<br /> Bon pour la lecture, ce sera pour plus tard car je ne lis pas le Japonais, contrairement à une de mes amies, Julie qui a été une fois là-bas :-p et qui a pris de belles photos :-p<br /> En tout cas, bonne continuation :)<br /> juju a.k.a Mopiou.
N
Petit par la taille, certes, mais grand par sa richesse culturelle ( et monnétaire ;) ) \(o^_^o)/
O
Bon, certes je ne suis pas aussi adepte que toi du Japon, mais c'est un pays que j'aimerais visiter au moins une fois dans ma vie :)<br /> Allez apprends nous des choses sur ce petit pays ^^
Publicité